Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 09/11/2025 à 18:15:58 Lève-tôt ou lève-tard ?
Je fais maintenant partie de la team lève-tôt. Déjà parce que j’ai l’habitude de me lever quand il fait encore nuit pour le travail, et, même si ce n’était pas une obligation, j’adore l’ambiance du matin et je peux profiter de la journée plus longtemps, celles-ci me paraissant déjà bien courtes. Papier ou écran pour noter tes idées ? @Andreas DiCastello |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2025 à 23:18:36 Papier ou écran pour noter tes idées ?
Les deux. Je fais des listes sur les différents formats. Mais en ce qui concerne les idées, par exemple, des personnages, des contextes etc ... J'utilise le téléphone, vu que je le trimballe partout et que celles-ci peuvent apparaître à n'importe quel moment. Avouons-le, lorsque l'on a notre imagination qui s'emballe, c'est comme courir après un train. Il faut donc, pour voir les saisir rapidement et facilement =)
Chat ou Chien ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/11/2025 à 10:43:31 Chien ou chat ? Chien chien chien !!!!!! Non vraiment je suis full chien, c'est LA passion de ma vie quoi. J'adore les chats aussi, bien sûr, mais ils sont plus indépendants (pour la plupart) alors que moi je préfère avoir cette présence constante qu'est un chien. Je peux même passer des heures dans un parc à chiens sans en avoir marre tellement j'aime ces cœurs entourés de poils. Guitare ou piano ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/01/2026 à 19:22:24 Guitare ou piano ?
Je trouve la guitare plus versatile, donc on va dire ça. Je sais que le piano peut l'être aussi, surtout si on y inclut les claviers, mais entre l'image classique associé à une guitare ou à un piano, je préfère la guitare. Après, j'ai joué du piano, donc ce n'est pas un désamour non plus. Et j'apprécie des musiques avec du piano. Vous m'avez compris quoi. Écouter de la musique ou écouter des podcasts/la radio ? |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/01/2026 à 04:03:33 Écouter de la musique ou écouter des podcasts/la radio ?
J'apprécie écouter des vidéos plus ou moins longues sur Youtube, je ne suis pas familière aux podcasts, je m'en sers donc ainsi. La radio, ça fait longtemps que je ne l'écoute plus, ne la suis plus. Je suis plus facilement dans ma bulle lorsque j'écoute de la musique. Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Le choix est vite fait : c'est la première option ! ^^
Marvel ou DC Comics ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/01/2026 à 04:37:57
Très heureuse de te voir ici Liberty ^^
Marvel ou DC Comics ?
Très difficile. J'ai baigné dans les deux. Disons que j'ai une préférence pour Marvel, mais qu'avec les nouveautés de James Gunn, mon coeur balance. Marvel a été a su renouveler le genre super-héros avec les premiers Avengers, mais doucement, ça s'essouffle. Alors que DC, après un creux, ça semble reprendre du poils de la bête. Bien hâte de voir Supergirl en tout cas ^^
Livre papier ou liseuse ? |
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/01/2026 à 16:59:26 Livre papier ou liseuse ?
Ohh c'est intéressant parce que j'ai parlé de ça avec un collègue récemment ! Pour ma part, je n'ai jamais utilisé de liseuse et lui en était un fervent défenseur. Il a pu m'expliquer plus en détails en quoi ça consistait et aussi contredire certains de mes a priori sur le sujet. Comme le fait que ça consomme beaucoup de batterie et que c'est le même d'écran qu'un téléphone ou un ordinateur. Néanmoins, je dois dire que j'ai toujours un faible pour le livre papier. J'aime la sensation de tourner une page, celle de ne pas me retrouver devant un écran mais devant un objet physique, de pouvoir visualiser aussi la taille du livre. C'est plus lourd, on ne peut pas agrandir les caractères, mais j'éprouve un certain attachement à ce format. Bonnet ou écharpe ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/02/2026 à 03:22:42 - Modifié : 01/02/2026 à 03:23:14 Bonnet ou Echarpe ?
Je vais prendre cette question du point de vue du tricot, étant une amatrice. J'ai eu l'occasion de faire une écharpe et c'est quelque chose de très satisfaisant. Le motif est très simple, basique, donc, je peux le faire tout en regardant/écoutant quelque chose ^^ J'aimerais bien, à terme, savoir faire des choses plus complexes, telles qu'un bonnet ! Ou des chaussettes ! ** Mais pour le moment, je suis bien plus à l'aise avec les écharpes et ça me satisfait totalement =) (En plus, j'ai un stock de pelotes à descendre
)Calendrier de l'avent commercial ou calendrier de l'avent DIY ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||||
|
|
Créé : 01/02/2026 à 20:30:21 Calendrier de l'avent commercial ou calendrier de l'avent DIY ?
J'aime trop l'idée du calendrier de l'avent DIY, mais je n'ai jamais pris le temps ou l'argent de le faire. Et puis personnellement j'associe une saveur particulière au gout du chocolat bon marché des calendriers de l'avent des supermarchés, ce n'est qu'à ce moment de l'année qu'on en mange et ça rappelle l'enfance. Je vais quand même dire le DIY, parce que ça serait grave cool que j'en fasse un un jour. Sorbet ou crème glacée ? |
|||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/02/2026 à 02:44:41 Sorbet ou crème glacée ?
J'adore cette opposition, car je suis... Sorbet sur toute la ligne. Déjà, parce que je suis intolérante au lactose (coucou) et parce que j'adore le côté frais qu'amène le fruit dans les sorbets. Il y a de mieux pour se rafraîchir après une journée au soleil. Alors que la crène glacée ça ajoute une grosse couche de gras, de sucre transformé. C'est laiteux. On fini toujours par rouler après une crème glacée. Parce que c'est lourd. Donc oui, le sorbet est mon plaisir glacé haha
Musée d'histoire ou musée d'art ? |
|||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/02/2026 à 18:57:07
|
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/02/2026 à 19:44:14 - Modifié : 03/02/2026 à 19:45:26 Crêpes salées ou crêpes sucrées ?
Dilemme pour moi, étant donné que ce sont deux de mes plats préférés. Côté salé, la classique jambon œuf fromage avec éventuellement des légumes. Côté sucré, j’ai un faible pour la chocolat. Et ce sera cette dernière pour laquelle je pencherai ici. Mais bon, tout dépend également de la qualité de la crêpée en elle-même. Ah et puis, la crêpe sucrée on peut aussi en manger au goûter, et pas seulement aux repas, ce qui est un avantage non négligeable. Argh, ta question me donne faim Giga pulls en laine tout chauds ou tee shirts confort et chauffage au max ?
Signature à venir…
|
|||||
|
|
Créé : 03/02/2026 à 19:50:03 Giga pulls en laine tout chauds ou tee shirts confort et chauffage au max ?
J'aime pas du tout la laine, ça gratte de partout, mais par contre je suis adepte des gigas sweat tout chauds quand il fait bien froid, supplément plaid si je fais une activité statique. J'aime bien qu'il fasse suffisamment chaud dans la maison quand même pour ne pas se geler les fesses dès qu'on veut être un peu plus actif. Je vais répondre giga pulls, mais pas en laine, pour le côté doudou. Chat tout noir ou tout blanc ? |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/03/2026 à 17:18:30 Chat tout noir ou tout blanc ? Je crois que je préfère les chats tout noir, parce qu'ils ont toujours été apparentés aux malédictions et mis de côté pour cela. J'aime leur lien avec le mystère et le fait que la légende raconte qu'ils sont alliés aux sorcières... Harry Potter ou Les Animaux Fantastiques ?
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/03/2026 à 20:17:15 Harry Potter ou les Animaux Fantastiques
Harry Potter sans hésiter car le second n'existerait pas sans le premier. De plus, le second n'a jamais eu de réelle suite et fin. Harry Potter, c'est comme un second foyer, un rêve dans lequel j'aime m'évader. Plutôt activité manuelle ou activité intellectuelle ? |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/03/2026 à 18:34:58
Plutôt activité manuelle ou intellectuelle ?
Allez, j'en fais un deuxième parce que j'adore le principe ! J'aime beaucoup allier les deux ! Je m'explique : par exemple, j'aime beaucoup dessiner (mal, mais bon...) et je dessine souvent les personnages des livres que j'écris. Mais je crois que je préfère quand même les activités intellectuelles... Écrire, c'est ma passion ! Et je pense que c'est plus intellectuel que manuel, non ? Et j'aime aussi faire des mots croisés, des sudokus... Jour ou nuit ?
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/03/2026 à 13:50:22 - Modifié : 08/03/2026 à 13:50:58
Jour ou nuit ?
Je préfère le jour sans la moindre hésitation. Il faut dire que je suis sujette au insomnies et d'autre pathologies liées à la nuit venue. Vacances de Noël ou Vacances d’Été? ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2026 à 14:20:00 Vacances de Noël ou Vacances d’Été ?
Dur choix, dur choix. Mais je vais quand même choisir les vacances de Noël. Les moments passés en famille bien au chaud, les chocolats, les cadeaux, puis le fait d'hiberner alors qu'il fait froid dehors... c'est tout à fait mon genre. Bien sûr, j'aime également les vacances d'été, mais la chaleur parfois trop pesante, c'est un malus assez conséquent pour moi. Lever de soleil ou coucher de soleil ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2026 à 16:52:52
Lever de soleil ou coucher de soleil ?
Coucher sans hésiter ! Quand il se lève, ça veut dire que je dois aller en cours et tout, alors que le coucher tout ça c'est déjà fait, je peux aller me reposer avant d'attaquer une nouvelle journée et puis c'est plus stylé et ça me rapelle l'été Chocolat noir ou chocolat au lait ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
|
Créé : 08/03/2026 à 18:20:34 Chocolat noir ou chocolat au lait ?
Je ne mange plus vraiment de chocolat juste comme ça, c'est toujours dans une préparation, donc dans ce cas là le chocolat noir est quasi obligatoire. Mais même pour grignoter, j'ai maintenant tendance à préférer du chocolat noir (pas trop fort quand même) avec du quinoa soufflé ou de la framboise. Finit les tablettes bourré de sucre de Milka, ça m'écœure vite. Est-ce donc ça, grandir ?
Couleurs chaudes (orange, jaune, rouge) ou couleurs froides (vert, bleu, violet) ? |
|||||
Pages : <- 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5